Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encore un postulant

Aller en bas 
AuteurMessage
naru chiha




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008

encore un postulant Empty
MessageSujet: encore un postulant   encore un postulant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

Nom sur le forum:mamsboss et mon ninja :naru chiha
Nom sur le site:naru chiha
Statistiques et niveau:niveau 60
Force : 80=>100 Attaque : 139=>739
Intelligence : 80 Défense : 204=>504
Dexterité : 75=>93 Sceau : 80
Vitesse : 80=>155 Ninjutsu : 7201
Résistance : 40 Taijutsu : 150
Genjutsu : 6660
Vie : 10070
Chakra : 10005

liste des éléments et capa spé:katon-kinton
Motivation:avoir un but pour le rp, devenir plus puissant(raison classique Rolling Eyes) et surtout grace a sa je pourrai approfondir ma façon de rp
dieu vénéré :dieu de la vie

je commence le petit rp qu'il faut faire ..mais je previens des maintenant que j'ai un style qui m'est propre ..j'espere ne pas etre pénalisé pour ça Very Happy j'editerai la suite plus tard Wink je commence juste par la rencontre


je marchais en direction du soleil..Celui ci etait en train de se coucher on pouvait voir les nuages rosatres..l'air etait frais ..je tournais dans un coin de rue attiré par des bruits ..une bagarre? si c'etait le cas j'allais m'y joindre...le destin d'un voleur est de se battre pour vivre et bien moi je vis pour me battre ...vous vous demandez qui je suis...et bien je m'appelle naru chiha dit l'orphelin qui pue..reprenons mon recit..dans cette rue un homme tenait une femme par les cheveux et tendait un katana sous sa gorge sur son front on pouvait voir le bandeau d'un village ninja..cette femme je ne la connaissais pas ..mais j'allais me battre surement pas pour elle mais pour le loisir de jouer au plus grand jeu du pays..un combat!je ressentis un frisson sous ma nuque..mon corps tremblait..non pas de peur mais d'exitation..on etaient seul..l'homme la femme et moi...le ninja assena un coup a la femme pas pour la tuer mais pour l'assomer..il allait reprendre avec elle plus tard...ce qui l'interressait maintenant c'etait ..moi..l'homme brandit son katana devant moi..mais moi comme je suis une version superieur de superman j'esquivais tous ses coups et en moin de deux minutes il etait hors d'etat de nuire...croyez vous que je ment?ba oui en verité l'homme m'attaqua plusieurs reprises je reussis a esquiver avec difficulté..il executa une serie de signe et un dragon de feu fondit sur moi..comment avait il fait?les ninja auraient il des pouvoirs surnaturaux?mon sceau au cou me faisait atrocement mal pourtant pere avait assuré qu'il ne se reveillerait qu'avec une personne....comme moi!cet homme qui est il?suis je un ninja?des tas de questions sans reponses trottaient dans ma tete...l'heure n'etait pas a la reflexion il fallait agir le dragon fonçait sur moi qu'allais je faire?je ne savais pas ..c'est sur que si je ne faisais rien..c'est quoi ce truc..cette energie..douce et puissante a la fois..elle m'envahit...je ne me controle plus..je sentais une energie montait en moi je ne controlais plus mon corps..mes yeux devinrent doré et une aura de la meme couleur vint m'entourer..les passants qui depuis le temps avaient afflués ici comme des mouches sur des poubelles me regardait interloqué...j'etais comme ...possédé!mes mains et mes jambes agissaient tous seul..l'energie doré guidaient mes pas..une boule se crea dans ma main..comment avais je fait?c'etait moi?pourquoi maintenant?de plus en plus de questions mais pas de reponse..le dragon etait maintenant devant moi pret a me tuer..je tendis ma main vers celui ci..a ma grande surprise je reussis a traverser le dragon le dechirant..je continuais ma course ..mon but..l'homme! celuici n'osait plus bougé..la boule lui toucha legerement les cotes mais c'etait plus que suffisant pour le blesser grievement l'aura disparu...mes yeux redevinrent normaux..l'homme essaya de dire quelques mots..

h..ho...hosh..hoshins!temple va va..va y!!

encore un barjo mais si c'est vrai je peux decouvrir la verité sur moi et sur ce truc doré...

les spectateurs me regardaient d'un air a la fois effrayé et respectueux..ils savaient quelque chose! pourquoi etais je le seul a ne rien savoir...ses ninja...cette enrgie doré...j'avançaient vers eux mais plus j'avançai plus il reculait..un moment ils commencerent a courir...pourquoi? je ne sais pas mais je suis nul en course...encore un mensonge ma vrai force est la vitesse un voleur doit etre rapide pour distancer ses assaillants..au bout de trois minute j'attrapais un homme de petite taille..

ne me faite pas de mal!!

je n'en ai pas l'intention...racontez moi tout ce que vous savez sur ce ninja et ce truc doré...

je ne sas rien je vous jure...

nigaud je vais rien te dire!!

je lis dans vos pensées et le mensonge c'est pas beau...

bobard powaa mais faut lui faire sortir quelque chose

n'importe quoi le chakra doré et le pouvoir hoshin ne permet pas de lire dans les pensées

bingo!

alors vous savez quelque chose..maintenant que je connais ton secret avoue!ou la mort t'attendra..chakra doré c'est sa?chakra doré vient a moi!euh..oups bref dis moi tout

il m'avoua tout ce que je devais savoir..meme la position du temple!j'entrepris l'expedition vers ce fameux lieu culte le lendemain matin..j'etais sur la colline qui me conduisait vers cette endroit..le soleil doux me caressait le visage la legere brise d'été soulevait les cailloux et les laissaient atterir sur mon torse...j'arrivais enfin devant la porte du temple..c'etait desert..je m'approchais de la porte..des inscriptions etrange y etaient marqués..soudain mon chakra dorése remit a briller..ma main s'illumina ainsi que la porte celle ci s'ouvrit ..me laissant voir...le ninja d'hier!celui ci se rapprocha de moi..

je croyais..je croya..je croyais qu..que vous ...Ettiiiezzz mooorrttt!!!

ce n'etait qu'un bunshin..mais n'ai pas peur je suis un recruteur de hoshin..enfin recruteur..le cercle des hoshin est trés fermé seul les personne..qui sont accépté par les dieux...et toi tu en est un..

arrettez votre delire je suis un voleur je ne suis pas une reincarnation de ce soi disant "dieu"

tu n'est pas une reincarnation tu es destiné a prier le dieu qui t'a sauvé..et cela depuis ta naissance..que tu soit voleur ou aristocrate je m'en fiche..allez arrette tes caprices et place toi devant les statues...

c'est quoi un bunshin?

l'homme me fit signe de me taire..j'avançais vers ses hautes statues..j'etais maintenant au milieu de la salle entouré par tous ses edifices imposants..le chakra doré revint..

c'est quoi ça ?je pars je regrette d'etre venue..pour un dieu qui n'existe pas..

le chakra s'intensifia dans mes jambes me contraignant a m'assoeir devant une statue ou etait inscrit ...dieu de la vie..

pourquoi moi j'ai rien de classe comme dieu de la mort ou dieu de la biere..je veux pas du dieu de la vie sa sonne ringard..

tu ne semble pas avoir compris petit inconscient ce n'est pas toi qui choisit ton dieu..c'est lui qui te choisit..ceci te confere une force sur-dimensionné..et je peux te dire que le dieu de la vie est loin d'etre ringard comme tu dit..

le chakra devenait de plus en plus lourd ..maintenant j'etais agenouillé devant la statue..soudain..le noir je ne voyais plus rien j'etais comme en lethargie..j'entendais quelque chose..

prie pour moi et je confererai une force un chakra!hum..passe moi ton morceau de viande!!jambou

je repetais tous ce qu'il me disait j'etais sur que c'etait une divinité quime parlait..

je prierai pour toi..et tu me conferera ton chakra et une force..passe moi ton morceau de viande jambou hein?jambou viande?

mes yeux s'ouvrirent lentement..et a ma grande surprise je vis le ninja de tous a l'heure avec un autre homme il me chuchotai des mots a l'oreille...

saloupio!!je vais te faire la coupe au carré..mais qu'est ce qu'il fait ce baton ici?tu m'a assomé..

eh!!ne m'insulte pas ou tu vas mourir! je suis aussi un hoshins d'ailleurs..tu va mourir

du chakra sortit de son corps...celui ci etait bleu preuve qu'il n'etait pas hoshin..moi je concentrai mon chakra doré j'arrivais a le controler..encore une fois une boule se forma dans ma main..je fonçais vers lui en tendant ma main vers l'avant..il n'arrivais pas a bouger..la stupeur ou peut etre la peur...je le touchais legerement au ventre mais la pression avait été largement suffisante,il etait mort ...cette fois j'en etais sur..ce dieu....il me donnait sa force. ..je partis en direction de sa statue et commençais a prier ...ce n'est que plus tard que j'appris que cette personne etait un imposteur qui voulait mettre la main sur un pretre hoshin..mais grace a lui j'avais connu cette religion..ma religion...je pourrait vous racontez ma rencontre aves les miens mes compatriotes pretres et moines mais cela est ...une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: