Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Eliot Empty
MessageSujet: Eliot   Eliot Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

Nom sur le forum: éliot
Nom sur le site
Statistiques et niveau Vie :

lv:85

3490/5070
Chakra : 11992/16430

Force : 100
Attaque : 1277=>1352
Intelligence : 70
Défense : 472=>882
Dexterité : 100=>130
Sceau : 3658
Vitesse : 183=>192
Ninjutsu : 12294=>16294
Résistance : 60=>90
Taijutsu : 868
Genjutsu : 10606

liste des éléments et capa spé.: Suiton/Fuuton/Hyoton

Caractéristique du RP spécial : éliot kokoro jigoku
technique d'éliot

Histoire et caractéristiques bénéfiques:

comme toutes personnes éliot possède une part de ténèbres au plus profond de son coeur, ceux ci ce libère lorsque l'on est triste où remplit d'une colère folle. Eliot tenta de les contrôlé pleinement ses dix dernières années, au bout du compte son esprit prit le dessus et il réussit à garder sa personnalité tout en ce laissant envahir par la noirceur des ténèbres, cette fusion lui procure un pouvoir plus grand que celui qu'il possède normalement. Les ténèbres le prive de ninjutsu et de genjutsu et concentre toute le puissance dans la puissance physique d'éliot ce qui le métamorphose en un combattant de taijutsu expérimenter. ( en d'autre terme, son ninjutsu et son genjutsu ce cumule pour former son taijutsu. ninjutsu: 10 000, genjutsu: 10 000, taijutsu = 20 000 )


Caractéristiques d'handicap :

en plus de le privé de toute ses techniques ninjutsu ou genjutsu il ne doit pas laisser les ténèbres avoir le déssus plus de 5 minutes ( posts pour les intimes ^^ ) sinon ils prendrons le dessus à jamais et eliot perdra tout souvenirs bienveillant et ne pensera plus qu'a tuer et détruire pour apaiser sa souffrance.

Motivation: je n'ai pas de clan et celui est vraiment intéressant, de plus je connais quelques personne que j'apprécie énormément ici donc je ne me fait pas de soucis pour l'ambiance ^^

dieu vénéré: Dieu de la destinée => Un'Mei

petit rp Rolling Eyes

la nuit était tombé, le grand rideau des cieux c'était levé laissant des milliers et des milliers de petites constellations s' illuminés sous les yeux naïf des humains. l'envie soudaine de faire le point sur sa vie, ou alors simplement l'envie de solitude. éliot était sortit en dehors de sa maison, il s'approchait du lac tandis que ses yeux était rivé sur les étoiles, un regard qui tentait de déceler l'importance de la vie humaine et plus particulièrement la vie de ninja..la sienne. la rencontre de d'être chère pour finalement les perdre au combat. la découverte de l'amour qui peu vous être arraché à tout instant par un simple..ordre de mission. toute ses étapes mené autour du sang et des hurlement bestial pour finalement rejoindre un monde que l'on dit meilleur, un monde dont personne ne nous à jamais parler. toute ses questions sans réponse, tout ses regards à la recherche d'un signe.
il avait trouvé le moyen d' y répondre, son sensei faisait partit des hoshin ainsi que l'un de ses amis, il en avait vaguement entendu parler, peut être n'avait-il pas assez de maturité pour comprendre la religion hoshin à cette époque, en tant que gamin la seul et unique choses qu'il vénérai n'était autre que sa propre personne, plus fort, toujours devenir plus fort par ses propre moyens et ne rien regarder autour de sois.
mais les années qui c'était écoulé lui avait ouvert les yeux, et petit à petit sa croyance envers la religion c'était peu à peu développée dans un petit coin de sa tête jusqu'à finalement le conduire dans un profond respect au dieu de la destinée...


Un'Mei !

éliot se trouvait désormais au milieu du lac, le vent c'était levé et il faisait danser ses cheveux d'un ondulement répétitif. son œil avait été attiré par un remous de l'eau fait par une seul et unique gouttes qui était tombé tout proche de son pied...

dois je prendre cela comme un signe..
comme un appelle..
doit-je me rendre au temple pour prié..


une brise légère émit un léger sifflement amplifiant ainsi l'effet de calme autour de lui..
il sentait une présence mais celle ci ne semblait pas daigné lui répondre, peut être était ce une épreuve à surmonter, peut être devait t 'il faire un choix qui changerais sa vie...


je vois, je dois moi même prendre ma destinè en main...
cela voudrait il dire que ma destinè n'est pas tracé..
que la date de ma mort n'est pas encore fixé, ou..
ou alors le choix que je vais faire est déjà décidé..

si c'est ainsi je ferais mon choix avec l'espoir qu'il dépendait de moi...
j'irai au temple..et je deviendrais prêtre, il le faut, je le sens..
et peut être qu'au prêt des grands moines j'aurai l'impression de prendre ma vie en main...


reikai, il devait maintenant allé à reikai, il ne pouvait pas dormir pas maintenant, ses pensées fusaient à toute vitesse dans sa tête, il décida de partir sur le champ, il prépara un sac pour le voyage et ce mit en direction de reikai après avoir dispersé toute hésitation de sa tête.
après quelques jour de marche il arriva enfin à son but, il resta là, figer devant la porte du temple, hésitant à rentrer dans cet endroit saint. avait t 'il peur de ne pas être à sa place ici, mais il ne pouvait pas reculer maintenant il poussa la porte le regard droit devant, sur de lui et pénétra dans le lieu saint, il eut un frisson qui parcourra son corps, il n'avait jamais connu cette sensation.c'était sans doute la première fois qu'il rentrait dans un lieu si apaisant, il progressa dans la grande salle et s'accroupit tout en joignant les mains.
son corps et son âme avait rejoins un monde parallèle, créer de toute pièce par son imagination ou il ce sentait bien. un monde créer au plus profond de son cerveau ou il ce sentait capable de parler directement avec les divinité hoshin.
Un'Mei ne lui fit aucun signe, il n'eut aucun détail qui prouvait sa présence et son écoute envers le jeune éliot, mais celui ci en était persuadé, il sentait au plus profond de son cœur que tôt ou tard il serait récompensé et que sa vie allait changé...



voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: