Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nin-Samuraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Nin-Samuraï
Shin'Zui no kyooto
Nin-Samuraï


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33

Nin-Samuraï Empty
MessageSujet: Nin-Samuraï   Nin-Samuraï Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

Nom sur le forum : Nin-Samuraï
Nom sur le site : Ombrenoir

Niveau : 20

Vie : 138/140
Moral : 94/100
Chakra : 48/58
Force : 27
Intelligence : 34
Dexterité : 25
Vitesse : 19
Attaque : 83=>133
Défense : 81=>101
Sceau : 237
Ninjutsu : 48
Taijutsu : 59
Genjutsu : 59
Résistance : 40




Je cherche l’accomplissement de moi, de l’être damné que je suis….Et toute philosophie ou religion peuvent mener à la réussite finale….Le Nirvana.
Dieu vénéré : Shin'Zui.

Test RP :
Nin-Samuraï était le Samuraï du Chaos avant de devenir ninja…. Puisant son pouvoir dans son âme même et ainsi capable de détruire des villages entiers.

Lors de la mort de sa sœur, assassinée par des politiciens véreux, il entra dans une folie noire et invoqua le chaos….

La ville entière fut anéantie et lui, perdit son esprit dans le néant. Et là lui vint une lumière…Il fut sauvé par un être qu’il ne connaissait pas.

Il se réveillât a côté d’un ruisseau et décidât de chercher cet être qui l’avait sauvé.

De ville en ville, de village en village ne trouvant rien d’assez spirituel pour égaler cet être.

Puis il arrivât a Reikai et entendit parler de moines puissants dans des temples éparpillés autour du village, il chercha ces temples et tombât devant l’un d’entre eux et une statue d’une divinité s’illumina a lui : Shin’zui le dieu de l’esprit….

L’être s’approchât de lui et lui dit :
-- Humain, je t’ai sorti du néant… Tu a une dette de morale…. Suis la vois de la sagesse et de la méditation….La voie de la puissance constructive et puissante de ton énergie vitale…chakra…

- Mais qu’est le chakra, où dois-je aller ? demandai-je a genoux les larmes aux yeux.

-- Cherche les moines Hoshin, ils sauront….
Et il commença a reculer et ses contours devinrent flous…Il disparut...

Et c'est ainsi que commença ma quête.

Voila ! J’espère que sa ira…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nin-Samuraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: