Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukia
Un'Mei no kyooto



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Ukia Empty
MessageSujet: Ukia   Ukia Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:25

Hé oui, je me lance =)
L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?

Nom sur le forum: Hashiko Tsuroi (pour le moment...)

Nom sur le site: Shikatuo

Statistiques et niveau: Niveau 76
-Force : 87
-Intelligence : 80
-Dexterité : 116
-Sceau : 2505
-Vitesse : 201
-Ninjutsu : 3021
-Résistance : 50
-Taijutsu : 7517
-Genjutsu : 4243

Motivation: Je vais essayer de faire court, j'ai commencé le rp avec ninjarpg, et j'ai beaucoup aimé, mais le problème est que je m'étais fait une mauvaise image avec mon personnage du nom de Shikatuo, donc je l'ai fait mourir et en ai créé un autre, mais je ne trouvais plus de but avec ce personnage, et aucun d'autres style que celui de mon premier ne m'intéressait. Après plein d'essai de nouveau perso, toujours rien. Et puis, pas plus tard que hier, j'ai vu la nouvelle sur le forum (en temps que bon nostalgique j'aime revenir sur des endroits que je fréquentais), et là, ça ma vraiment intéressé, le style de moine prêtre m'avait toujours plus (j'avais créé un temple/monastère à l'inter-village). Et donc j'ai pris tout naturellement d'essayer d'y rentrer, car je pense que ce style que j'ai beaucoup aimé va me redonner le goût du rp.

Dieu vénéré (voir plus bas): le dieu de la destinée

Et en plus ce ça, un petit RP à faire:

-Dehors saoulard !
Un coup de pieds dans le postérieur et me voilà dehors, en pleine nuit, dans un plein hiver. Le nez rouge et les pensées troublées par l’alcool, je regarde dans la rue, pas un chat. A une dizaine de pas, une autre taverne, les rideaux fermés, seul un mince filet de lumière passe à travers. Je m’en approche, essaye de regarder à l’intérieur, titube et tombe. La joue dans la neige, je ne bouge plus, je me sens bien, ou plutôt je n’ai plus envie de bouger sous peine de redonner à la nature ce qu’elle m’a apportait dans la taverne. J’entends la porte de la taverne s’ouvrir, ainsi que deux voix d’hommes.
-Euh… Il est mort ?
-Euh.. Attends je regarde. L’homme tourna ma tête et me dévisagea.
-Han nan t’inquiète pas, c’est Lui…
-Ah ok… Rentre le quand même
-Pas envie qu’il me donne gentiment son contenu gastrique, et puis il en a connu d’autres, il ne va pas en mourir…
-Il fait quand même très froid…
-Ouais ok, on le rentre…

Les hommes s’approchèrent de moi, je voyais leurs pieds se déplaçait sous mes yeux, ils me prirent par sous les aisselles et me soulevèrent. Quand on entra dans la taverne, une voix rauque, grasse et puissant s’inquiéta.
-C’est qui ?!
-C’est Lui…
-Ah si c’est Lui…
-Vous inquiétez pas… je peux marcher seul, je vais aller me poser là…

Mon doigt fixait vaguement un canapé au fond de la taverne, je m’y avançait, titubant un peu et m’y affaissait. L’un des hommes qui m’avait aidé à rentrer s’assit à coté de moi…
-Tu devrais arrêter de boire Ukia…
-Pourquoi. ? Je ferais quoi ? Hein ?! Moi, je suis plus rien, j’ai pas de toit, et je me nourri de bière, les seuls thunes que j’ai, c’est en jouant au caps…
-Bah…
-« Bah.. » il me reste encore l’armée, mais est-ce qu’ils voudront de moi.. ? Hein ? Un pov’ type qui n même pas été foutu de rester dans son village…
-Tu pourrais pas te trouver un village ? Après tout, t’as pas ton diplôme de ninja.. ?
-Euh.. ouais je l’ai, je suis genin, enfin j’étais…
-Qu’est-ce que t’attends alors ? Fonce mon gars, va dans ce village…
-Tss, ils voudront pas de moi, et puis je préfère encore devenir prêtre que retourner dans un village ninja…
-Toi prêtre ?hahahaha, faudrait que t’arrêtes de boire…
-Tu pourrais devenir Hoshin…

Je retournais ma tête, un jeune homme, un bandeau ninja au bras, avec de splendides cheveux bruns…
-Hoshin ?

Une grande cape beige sur le dos, je marchais dans la neige, cette neige ressemblait à celle d’il y a 3 semaines, cette nuit où l’on m’avait appris la notion de ma nouvelle vie, depuis trois semaine aucune goûte d’alcool n’a touché mes lèvres, chaque matin je prie le dieu de la destinée, toutes mes prières se ressemblent, je crois que la dernière devait demandé de ne pas suivre la voix de la déchéance, et avoir une destinée pure. Je vois le temple au loin, enfin je vais pouvoir y prier…

Le temple est d'une simplicité extraordinaire, rectangulaire, d'une architecture banale, était-ce vraiment ce lieu? si simple? si banal? Rien d'extravagant, je m'y engageais, poussant kes grandes portes de bois et bronze, celle-ci étaient lourdes. Une fois dans le temple, je marchais vers l'autel(?), le parquet craquer sous mes pas, le bruit était semblable à celui d'un coassement. Je m'agenouille devant l'autel, incline ma tête, joins mes mains et débite à voix basse des lyrics religieuses...

hrp:// Fini =) même si c'est pas très long =s mais bon, manque d'inspi pour la fin, j'ai passé une très mauvaise nuit =) //:hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Ukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: