Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Near

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Wushireru no kyooto
Near


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Near Empty
MessageSujet: Near   Near Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:31

Nom sur le forum:Near

Nom sur le site: Christototi

Statistiques et niveau: Vie : 30095/30095
Moral : 100/100
Chakra : 68250/68250


Element maitrisés:Katon,Fuuton ( je compte apprendre le raiton je suis sennin )
Capacité spécial:Pas pour l'instant
Pact d'invocation:Les serpents


Force : 300 Attaque : 4264=>4314
Intelligence : 210 Défense : 3902=>3962
Dexterité : 300
Sceau : 31821
Vitesse : 490
Ninjutsu : 22574
Résistance : 210
Taijutsu : 33365
Genjutsu : 28988

Actif depuis:270 jours



Motivation: Je suis assez impréssioné par le rp des membres du clan. Ayant deja lu quelque post de presque chaque membre si je me rappelle bien et franchement c'st du beau rp. Il y a longtemps je voumlais faire partie des hoshin a cause de ca et aussi parce que je trouve que tout les hoshin sont les meilleur rpéiste et ninja du forum. L'histoire est aussi passionante avec la double personalité qu'ont les moines. Les techniques hoshin et le dojutsu sont aussi trés impréssionante. Tout ses raison font que je veux devenir hoshin.


Dieu vénéré : Dieu de l'oublie => Wushireru => Relié par ??? dit "Metsubo" => Mizuro Ava



Et en plus ce ça, un petit RP à faire ( en préparation ):
Nous débutons notre histoire . A cette époque Near n'a que 5 ans. Issu de famille ninja assez aisé ce jeune garcon commence trés tôt l'apprentissage ninja.Agé alors de 7 ans il sort de l'académie avant de devenir sennin a l'age de 13 ans. Near n'est pas un "surdoué" c'est juste un homme normal qui c'est entrainé dur pour atteindre son but devenir l'un des plus jeunes ninjas a acceder a ce grade.

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Agé alors de 9 ans Near tombait par hasard sur un vieux parchemin. Il était question d'un clan de moines vénérant et représentant 9 dieu. On disait dans ce livre que ses moines avait une double personalité. Cela devenait de plus en plus intéressant. On parlait aussi d'un temple prés de ReiKai le temple de ce clan. Le clan Hoshin.

Aprés ce jour Near s'interessa de plus en plus au clan Hoshin et a sa religion.Il farfouilla dans toutes les étagéres de la bibliothéque du village. Tout les manuscrits mentionnant les Hoshins ont été lus par Near. Il en savait maintenant assez pour pouvoir partir seul jusqu'au temple des Hoshin. Il était particuliérement attiré par Wushireru le dieu de l'oublie. Mais il n'était pas encore assez fort pour pouvoir y aller seul maintenant.Il devait s'entrainer.

Near jusqu'a ses 13 ans s'entrainna et s'entrainna encore il voulait être sennin avant de partir pour ReiKai.C'était la promesse qu'il s'était faites.Son entrainnement dura 4 longues année. Il faut dire aussi que sans son sensei il n'aurait jamais atteint ce niveau. C'était un des plus faibles sennin de son village mais il avait quand même enfin atteint ce grade.Ce jour la au cour de la premiére lune du premier mois Near alla trouver ses parents dans leur dojo et il leur expliqua ses plans.

Papa,maman... Je pars demain a la premiére heure pour le village de ReiKai. Là-bas je trouverai le temple des hoshin et j'essayerais par tout les moyens de rentrer dans cette religion qui ma passioné pendant ses 4 ans. Vous avez été de bon parents mais maintenant qu'on dit la vérité... J'ai été promu sennin aujourd'hui donc papa je suis maintenant normalement plus fort que toi de ce fait tu ne pourras pas m'empécher de partir...

Les parents tentérent de raisonner leur fils mais il ne purent pas. Le soir sur la table se dressait un vrai festin de roi. Peut-être le dernier repas pour la famille de Near au complet. Apres la soirée se passa tranquillement Near était resté avec ses parents.
Au petit matin Near écrivit un mot d'adieu pour ses parents pour ne pas que les adieus soient trop durs.

"Papa,maman
Je ne sais pas encore si je reviendrais mais croyez moi que vous pourrez etre fier de votre fils.Vous avez été pour moi des parents formidables je ne vous oublierais jamais. J'espére quand même vous revoir un jour. Mais si je veux pouvoir vivre mon rêve des sacrifices sont nécéssaires ce n'est pas a vous que je vais l'apprendre... au revoir
Near

Near était parti pour ReiKai. Il marcha trois jours durant avant d'arriver a ReiKai. Passer les portes fut assez facile qui pourrait s'imaginer qu'un enfant de 13 ans puissent être aussi fort et était gradé sennin.
Sur place il se renseigna pour savoir ou trouver se temple. Il lui fallu attendre 7 heures avant de pouvoir avoir une information trés utiles. On lui donna une indication. 2 heures plus tard Near était devant le temple des hoshin.


L'auteur du livre se tromper... Il n'y a pas 1 temple mais il y a 9 temples qui représentent surement les 9 dieux. Ses temples... flottent dans le ciel...

Les temples flottaient dans les airs. POur les atteindre Near dut se propulser a l'aide d'un jutsu fuuton assez puissant. Il entra dans le 2éme temple en partant de la gauche. Il était en pierre éclairé par des bougies. Au fond du temple se trouvait une statue a l'éffigie d'un dieu. "Wushireru, le dieu de l'oubli". Near se proterna devant ce dieu et commenca a le prié.

Voila mais je ne pense pas avoir fini peut-être que je réglerais quelques détails.











Et voila une autre histoire:


Nous sommes maintenant quelques années en arriére. Le jour où tout basculé. Comme raconté plus haut Near alors agé de 9 ans tombe sur le parchemin qui parle du clan des hoshins. Après ce jour Near s'interessa de plus en plus au clan hoshin. Il farfouilla dans tout les parchemins en rapport avec les hoshin ou avec les dieux que les hoshin vénerent.

C'était une journée comme une autre. Un levé a l'aube suivi d'un entrainnement intensif et comme d'habitude une heure de recherche consacré aux hoshins. Mais ce jour-la Near était tombé sur une personne trés spéciale.

C'était une femme.Une femme qui avait environ 30 ans mais elle était belle. Une chevelure or et un corps sculpté. Le genre de femme qui fait tomber les hommes comme des mouches. Parlons maintenant de la rencontre entre Near et cette femme prénommée Tokiko.

Devant la bibliothéque une magnifique et mystérieuse femme vétu de blanc interpelle Near. Celui-ci a dans les main un parchemin s'intitulant "Les clans ninjas" le livre ouvert sur le chapître hoshin. Un chapitre de 1 page un clan assez mystérieux et l'auteur du livre est un ninja qui a gardé l'anonymat.

Alors Near, comme ca tu t'interesses aux hoshins.

Near surprit que cette femme connaisse son nom fut tout de suite frappé par sa beauté. Mais cette femme venait de parler des hoshin comme si elle savait quelque chose.

Je ne crois pas vous connaitre madame... Mais si vous connaissez les hoshin et vous savez quelque chose sur eux vous devez me donnez toutes les informations dont vous disposez. Et, comment connaissez vous mon nom ?

Je me prénomme Tokiko et toi Near tu es le plus intéressant de ce village. Je suis trés bien renseigné je sais pas mal de choses au sujet des hoshin et comment faire pour rentrer dans la religion hoshinnique. La question est de savoir. Near es-tu digne de rentrer dans ce clan ?

Alors vous m'observez depuis longtemps... Du moins c'est ce que l'on peut en déduire d'après vos réponses. Digne ? Je ne suis qu'un enfant mais je suis deja haut gradé et je suis trés fort! Je veux rentrer dans cette religion et je ferais tout ce que je peux pour y arriver et rien n'y personne ne m'en empéchera!

Tu n'es qu'un gamin prétentieux... Quand tu te réveilleras entraîne toi devient un des trois ninjas les plus fort de ce village deviens senin et pars a ReiKai. La-bas se trouve le temple des hoshin.
Petit... Je sais que toi et moi on se reverra un jour. J'espére que ce jour-la tu auras beacoup changé.
Si seulement il pouvait imaginé qui j'étais... Les humains... Comme certains ce petit est différent... Je le regarderais un peu de là-bas.



Après avoir prononcé ses paroles la femme assoma Near. Elle lui donna un coup du coté de la main a un point trés précis sur la nuque. Aussis-tôt Near était dans les vappes.Evanoui.
Quand il se réveilla environ 1h30 s'était écoulée mais pendant que Near "dormait" il avait fait un rêve. Un rêve qui semblait trés réelle.

Near avait révé du temple hoshin. Il avait vu 9 temples sans doute pour représenter les 9 dieux flottaient dans le ciel.Dans ce rêve Near s'était vu rentrer dans un des temples avec une statue ou il était gravé "Wushireru" le dieu de l'oublie. Le temple se situait au village de ReiKai a l'ouest a environ 30 minutes de marche des portes du village.

A son réveil Near se remémora ce que lui avait dit Tokiko que il devait devenir sennin et être parmi les trois meilleurs ninjas du villages pour partir a ReiKai. Si il partait maintenant il ne pourrait pas survivre seul longtemps et surtout il ne tiendrait pas la route face aux hoshins sûrement. Il se l'était promis Near atteindrait ses objectifs avant de partir.

4 ans se passérent depuis cette mystérieuse rencontre avec Tokiko. Maintenant Near était le deuxiéme plus fort du village et venait d'être sennin. Ce jour-la il expliqua tout a ses parents et le lendemain il leur fit ses adieux. Near ne savait pas si il allait revoir un jour sa famille mais il préférait garder un espoir.

Le voyage de Near dura quelques jours. Arrivé a ReiKai il se remémora son rêve pour savoir ou se trouvait le temple hoshin. Tout dans la réalité a partir de ReiKai était exactement comme dans son rêve. Il n'eu aucun mal a trouver le temple. A l'aide d'un assez puissant jutsu fuuton il put se propulser dans les airs et arrivés jusqu'a un ds temples.

Arrivé dans le temple éclairé par des bouts de boits enflammé accroché au mur il avança jusqu'au fond du temple la où se trouvait la fameuse statue sur laquel était gravé "Wushireru" le fameux dieu de l'oublie. Near se mit devant la statue et s'inclina.

La statue de Wushireru le dieu de l'oublie. Des 9 c'est celui qui m'a le plus attiré. C'est décidé. Je ferais tout pour rentré dans cette religion. Tokiko... quand on se reverra je serais un hoshin!

Near pria le dieu de l'oublie Wushireru quand il eut fini il fût pris d'une sensation byzarre c'est comme si pour quelques secondes quelqu'un s'était introduit dans son corps et avait réussi a controler les pensées de Near.Les paroles qui restaient dans le cerveau de Near étaient celles-ci. "Toi aussi. Tu en fais partiemaintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: