Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hattake,Croyant en le hoshinisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattake sakiri




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Hattake,Croyant en le hoshinisme. Empty
MessageSujet: Hattake,Croyant en le hoshinisme.   Hattake,Croyant en le hoshinisme. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Nom sur le forum:Hattake
Nom sur le site:Hattake

Statistique et niveau:level 37
Citation :
Vie:2673/-/chakra2960
Force:42/-/Sceau:135
Intelligence:50/-/Ninjutsu:3014
Dextérité:55/-/Taijutsu:960
Vitesse:70/-/Genjutsu:644
Résistance:34


Liste des éléments et capa spé:Fuuton,suiton
Pas de capacité spéciale.

Motivation:
J'aimerais intégrer les hoshins parce que j'aime bien l'histoire,pour l'instant mon personnage n'a pas encore sa personnalité donc je fais du rp pour lui trouvé sa personnalité et j'aimerais lui faire avoir un côté religieux et j'aime bien l'abiance du forum(même si j'ai pas vu grand chose),les joueurs se connecte de temps en temps alors sa j'aime bien.

Dieu vénéré:
Dieu de la lune=>tsuki'san

Histoire rp:
Hattake marchait à côté des grande et large murailles de Reikai.Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait entreprit le tour des villages,il avait commencé par celui de ko².Il avait éssayé de faire du ski un sport très populaire de ce village mais après plusieurs éssaie infructueux Hattake avait renoncé et de toute facon son voyage devait continué.

Il était ensuite allé au village de Den'kou mais les gardes ne le laissa pas entré dû a l'animosité de son village natal:asahi et celui du ciel,Apparamant la cause de cette agréssivité était que Ligtdark son kage se serait fais attraper et ensuite le kage s'était enfuit.

Son voyage le mena au pays des volcants:shimu.Ce village était prospère et ambitieux mais ne présentait aucun risque d'attaque envers les autres villages ce qui ne lui causait aucun problème...aux nombres de morts qu'il avait vu par le passé une de plus ou de moins devenait une grande différance pour lui.

Finalement ce voyage allait être intéraissant:de nombreuses coutumes découverte,des techniques apprisent de personne ayant la gentilesse de l'aidé mais bizzarement Hattake sentait qu'il manquant quelque chose et ce quelque chose le menait sans arrêt vers le village des esprits:reikai.Pourtant Hattake ne voulais en aucun cas venir a reikai cela lui faisait faire un grand détour et l'empêcherais sans doute de revenir a temps au village d'asahi.Il ne détournait plus de son nouveau objectif:ce rendre le plus rapidement au village des esprits.


Pourquoi je veux venir ici moi?
Mais même avec ma toute volonté mes jambes continuent à avancé.
Sa c'est sans doute l'une des choses les plus bizzare que j'ai vu.


Il soupira,depuis que sa vie de ninja avait commencé des choses bizzares lui arrivaient,des personnes mouraient et il continuait de perdre celles qu'il connaissait.

Puis Hattake vit LA chose qui le faisait avancé.cette "chose" s'élevait a travers les arbres.Cette chose était le temple hoshin mais à ce momment là il n'en savait rien.


Wow!
Quel magnifique temple...


N'est ce pas...petit.
Ce temple est celui des hoshins...à l'intérieur s'élève la statue des dieux qu'ils vénèrent depuis des centaines d'année..peut-être même plus.


L'être qui parla à Hattake avait dis ses mots d'une facon si douce,sans même un mot qui aurais fourché sur sa langue qu'il semblait...tout simplement:parfait.Il était arrivé sans un bruit comme s'il ne touchait pas le sol se qui fit une peur bleu a hattake mais ce n'était pas tout ces traits de visage étaient masqué par une grande lumière mi-dorée mi-blanche enfaite un peu argenté.

Ah!
Quoi mais qui êtes-vous?
Et vous faîtes quoi ici!?Comment savez-vous tout sa?!


Ohhh tant de question sans même attendre les réponces peut-être nous somme-nous trompé a ton sujet...Bon je vais tout de même éssayé de répondre a tes questions...à certaine d'entre-elle plustôt.

je suis ici car je t'enttend depuis que tu es partis de ton village.C'est moi qui t'es fais venir sinon tu ne serais jamais venu.
Comment je sais tout sa?
Simple car je le sais..je le sais depuis longtemps et je ne l'oublirais pas.

Maintenant je vais te parler des hoshins...a moin que tu ne préfère ne rien savoir dans ce cas tu peux partir mais tu ne devra jamais raconté ce que tu as vu aujourd' hui sinon..


Sa voie laissait entendre le pire:la mort mais il n'était pas du tout inquiait comme si...comme si l'être savait déjà ma réponce,qu'il la savait depuis toujours et que jamais sa ne changerais.Pas un soupson de crainte ne sélevait de sa voix.

Il sais déjà ma réponce.
Il la sais depuis que je suis arrivé alors autant tout savoir tout de suite.


Vous avez raison.
Même si je ne sais rien au sujet des hoshins,j'ai l'impression que je dois savoir.


Jusque la Hattake n'avait pu regardé les traits de l'homme a cause de la lumière qui l'englobait enfaite avant il aurait dis qu'au volume de sa voix:douce,calme et légèrement plus aigu qu'un homme que l'être aurais pu être une femme mais en le regardant bien on voyait des traits masculin mêlé au physique d'une femme.


Voila je vais tout te dire puisque tu es si impatiant.
Les hoshins sont des moines qui se sont réincarné dans le corps d'humain.Toi tu porte des pouvoirs hoshins et les moines aimeraient te recruté si on peut dire...


L'expression du jeune Hattake passait de la curiositer a la joie,cette histoire semblait devenir de plus en plus intéraissante.L'être continua ses propos de la même voix.

Mais avant tu devra prier l'un des huits dieux que vénère les hoshins.Dans ce temple tu découvrira ces huits dieux et une fois que tu l'aura choisi...non pas choisi été choisi pas un des dieux tu sera réelement considéré comme un apprantit hoshin.

Sans un mot car parlé aurait été honteux il se dirigea vers le temple par les immence escalier de pierre sculté il y a des centaine d'années.une fois rendu en haut il vit les huite statut des huit dieux.Aucune des trois premières ne l'atirais puis son regards se porta vers la cinquième.Cette cinquième statut faîte en marbre blanc représentait le dieu de la lune:Tsuki'san.À ce moment la il sut que le dieu Tsiki'san deviendrait son modèle.

Même si l'être ne lui avait pas dis de prier c'est ce qu'il fit:prier.Prier avec tout ce qu'il aimait,prier pour rendre grâce au dieu,prier pour ses amis,prier pour son village mais par dessus tout il pria pour que tsuki'san l'entende.L'entende et lui permettre de rendre lui grâce,lui rendre grâce pour toujours.


Bien Hattake,tu as choisi Tsuki'san:le dieu de la lune.
Mais dis moi pourquoi l'as-tu choisi?Il y a encore sept autres divinitées.


Cette question aurait piègé un autre mais la réponce Hattake la savais depuis longtemps.Il la savait depuis que Tsuki'san l'avait accepté sous son rêgne.

Simple.
J'ai senti que Tsuki'san m'apporterais quelque chose que je désire depuis longtemps:la paix intérieur mais je ne l'aurais pas en quelques jours avant je devrais me battre pour Tsuki'san et cela je le ferais avec joie.


Les deux disciples commencèrent a prier de tout leur coeur jusqu'a l'aurore quand la lune disparait et que la vue matérielle de leur dieu disparait elle aussi.

Une fois sa prière fini, Hattale sortit du temple hoshin l'esprtit en paix.Cela faisait des années qu'il ne s'était pas senti si bien.Son âme était en paix,il ne pensait pas qu'une prière puisse être si bonne pour l'âme.En déscendant les marche,il vit un homme qui semblait l'attendre.Lorsqu'il arriva devant lui Hattake remarca que cet homme semblait aussi étonné que lui.

Que fais-tu ici Hattake?
Je ne t'attendais que dans trois jours!


Quoi mais pourquoi m'attendiez-vous?


Pour te faire devenir un hoshin!
Mes maîtres m'ont demandé de te faire apprendre l'histoire des hoshins,de "réveillé" les pouvoir hoshins en toi et t'emmener les voirs!.


Il y a déjà un homme qui m'as parlé des hoshins.
Il devrait bientôt descendre du temple.


Je ne comprends pas...si l'autre hoshin est déjà venu alors que vien faire cet homme ici?
Le visage de Hattake exprimait la plus profonde curiosité.IL ne croyait pas que ces hoshins se trompe d'horraire! Laughing

je suis autant étonné que toi.
Mes "supérieurs" n'ont envoyé aucun autre hoshin.
Vien avec moi nouveau hoshin.
Les moines s'occuperont dès maintenant de ton éducation,de tes pouvoirs ninjas et peut-être si tu devien un puissant hoshin aura-tu l'honneur de...


L'homme ne fini pas sa phrase et cela était volontaire.
Cet homme ne lui dirais rien d'autre enfin ici.
L'homme commenca a marché en direction opposé du temple alors Hattake le suivit.

En marchant,Hattake put mieu regardé l'apparance de l'homme:cheveux blanc,corp légé et taille moyenne rien qui ne laissait croire l puissance.

Toute cette histoire devenait de plus en plus intéraissante et Hattake ne voulait pas en manqué une seul et unique minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hattake,Croyant en le hoshinisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: