Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trykhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Trykhi

Trykhi


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Trykhi Empty
MessageSujet: Trykhi   Trykhi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

Nom sur le forum:Trykhi
Nom sur le site:trykhi78 et mon ninja Trykhi
Statistiques et niveau:Niveau 67 jounin expert

Force : 80=>100
Attaque : 1034=>1089
Intelligence : 85=>105
Défense : 1104=>1214
Dexterité : 80
Sceau : 10244
Vitesse : 80
Ninjutsu :10864
Résistance : 72
Taijutsu : 4800
Genjutsu : 10110
liste des éléments et capa spé.:Seulement le katon pour le moment car je passe le teste d'entré pour la Brigade Médical
Motivation:Devenir fort,protéger mon village,mes amis etc...(raisons tout à fait basiques)
dieu vénéré:Tsuki'San

.....

....

Les rues de Reikai...Toujours aussi calme le matin.Ce matin,il m'arriva une chose étrange,très étrange même,je vais maintenant vous la compter...

...

Les plantes,le sol,tout était humide à cause de la rosée habituelle du matin.Les rues étaient vides,pas un chat qui se profilait,seulement ,un moine traversait les rues d'un pas vif et rapide..Il était vétu d'une tenue d'un jaune orangé et un éspèce de pagne lui cachait le torse.Etrange,un bonze se balader si tôt.Cela me troublait,qu'est ce que venait faire un moine à cette heure là?Je décida donc de le suivre.Je ne le savais pas encore,mais cette action me sera bénéfique.Je pris donc en chasse le bonze.Il se dirigeait dans un endroit de ReiKai ou je n'avais jamais mis les pieds.Il tourna à l'angle d'une rue étroite,ou des poubelles malodorantes.Il bifurqua de nouveau dans une rue qui n'était pas étroite mais au contraire large.Ce qui était normal au vu de la construction qui se dessinait au bout de la rue.Un énorme temple se trouvait là,à quelques centaine de mètres de moi.Ce temple était soutenu par d'énormes piliers d'un rouge sang.Une porte d'une hauteur majestueuse.(c'est pas grave si c'est pas la bonne description?J'avais envie de le faire comme cela alors...).Tout à coup je vit le moine faire des mouvements que je n'arrivait pas à distinguer d'ou je me trouvait.Je regardait le ciel,pourquoi me diriez vous?Je ne sais pas ce qu'il m'a pris sur le moment mais je me rendit compte d'un gros détail qui m'avait échappé.Mais les mouvements que le prêtre exécutait n'était autre que les signes nécessaire pour exécuter un jutsu...Tout à coup,dans mon champ de vision,des nuages,des nuages à perte de vu,tel le désert d'Asahi quand le soleil est à son zénith.


Non,foutue bonze qu'est ce qu'il me veut,il m'hypnotise à l'aide d'un genjutsu!!.

Là plus rien,le noir complet,la seule chose que je vit avant de m'évanouir c'était un chakra d'un jaune éclatant jaillir de mon corps comme une fontaine.Je sentait que l'on me transportit quelques part...

...

...


Alors est tu enfin réveillé jeune Hoshin?

Malgré le fait que je n'avais jamais entendu ce mot,j'étais persuadé qu'il s'adressait à moi,pourquoi?Oh simplement car un étrange chakra que je n'avais jamais vu personne le pratiquer était sortit de moi.Mais qui ça "il"?Sûrement le bonze qui m'avais transporté par ici.Devant moi,toujours le néant,le noir complet.Je dût faire un effort considérable pour m'arracher à cette vision et me ramener à la réalité.J'ouvris les yeux.La clarté soudaine du temple m'éblouit.

Qui êtes vous?Qu'est ce que vous me voulez?Ou suis je?Pourquoi m'avez vous attaquez?

Tant de questions...mais je vais d'abord me présenter et je vais ensuite répondre à tes questions,chaque chose en son temps.Pour répondre à ta question je suis un moine religieux.Mais dis moi plutôt,tu n'as rien remarqué d'anormal?

Oh si bien sûr,un bonze m'as Kidnapper et m'a emmener dans un temple,ça c"'est anormal.Mais d'abord pourquoi m'a tu attaqué?

Parce que je savais que tu n'avais pas l'air d'un pratiquant et je savais que tu ne m'aurais pas suivi docilement.Mais je sentais le chakra Hoshin s'élevé de toi.Tu n'as pas remarqué qu'une...énergie inconnu s'est élever de ton corps?

Si bien sûr,mais ça explique ton attaque?Mais au fait...vu que tu pratique une religion...Quel est ton dieu?

Avant de répondre à ta question sais tu ou l'on est?

Voyant mon regard interrogatif le bonze poursuivit:

Nous somme actuellement dans le temple du dieu de la lune Tsuki'San.Tu dois te demander de quelle religion est le dieu Tsuki'San non?C'est la religion ancestrale des Hoshins,une des plus puissante

Une religion puissante!Bah,je n'ai rien à perdre à lui demander

Je pourrais intégrer cette religion?


Comme je te l'ai expliquer avant chaque chose en son temps.Prions d'abord jeune Hoshin.

Il m'appelle jeune Hoshin,ce qui répond parfaitement à ma question mais faisons ce qu'il me dit de faire...

Je remarqua alors quelques bols de riz et des bâtons d'encens servant aux offrandes.Je prit le bâton,claqua des doigts et il s'enflamma.Une odeur de miel s'élevait du bâton.Je le déposa donc devant la statue et se mit à genoux en fermant les yeux.Une fois cette prière réalisée le bonze se mit à me parler de neuvième Hoshin,de moine de la mort,de nos ennemies les Ryushi.Après cela il me dit que je deviendrait un moine Hoshin au service du dieu de la lune?Qu'il m'apprendrait tout les rouages de cette religion etc...Je vous laisse imaginer la suite...

//HrpDésolé pour le vieux rp tout pourri mais j'avais pas d'inspi concernant le"sujet"//hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Trykhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: