Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tolime

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolime

Tolime


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Tolime Empty
MessageSujet: Tolime   Tolime Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Nom sur le forum : des hoshin : Tolime/NinjaRPG : sanks
Nom sur le site : Tolime
Niveau : 33
Vie : 3950
chakra : 2300
force : 60
intelligence : 55
Dextérité : 93
Vitesse : 170
résistance : 55
Attaque : 362
Défence : 1320
sceau : 63
ninjutsu : 6863
taijutsu : 2286
Genjutsu : 813

Element : Fuuton ; Raiton

Je shouaite intégrer les hoshin car j'ai beaucoup jouer a des jeux en RPG et dans un clan se que je cherchais avant tout c'était l'espris d'équipe et de franche camaraderie et je croie que je l'ai retrouver ici

Dieux vénéré : Houman'


Tolime marché seul dans la rue sombre au alentours de minuit , il s'était disputer avec ses parent qui souhaitaient faire de lui un expert en taijutsu mais cette voie ne l'atirait gère lui se qu'il préféré c'était le gengutsu.

Il repenssait a sa dispute quand tout a coup il vis une ombre qui courait passer dans une rue perpandiculaire a celle dans laquelle il marchait.

Il voulut en savoir plus il poursuivit donc l'ombre.

environ 1 heure plus tard il atteingnis le bout de la rue, qui se terminée en cul de sac.

Tolime se demander ou elle avait pue bien passer, quand il senti tout a coup quelqun le prendre par derrière, une main se plaqua sur sa bouche et il senti la lame d'un couteau dans son dos, la personne lui dit


Pas un crie pas un geste ou s'en ai fini de toi ! compris ?!

Tolime fis oui de la tête, et il fus ammener hors de la ville par cet homme.
pendant tout le trajet Tolime n'euh jamais l'occasion de le voir, se ne fus qu'arrivé a l'orée de la foret.

L'homme le plaqua contre un arbre, il était vétu d'une cape blanche qui lui voilée les yeux

Tu a 2 solution maintenant, soit tu viens avec moi de ton plein gré et tu rentra dans notre clan, ou je te tue sur le chan

D'a... d'accord je ... je viens ave.. avec vous. Dit Tolime avec terreur.

L'homme l'ammena un peut plus profondément dans la foret, jusqu'à un immense portaille en pierre tailler. sur les portes était tailler un texte illissible, du moin pour Tolime

surement millénaire pensa t-il

c'est alors que l'homme, retira sa capuche. d'un jeune age, il semblait être naie hier, mais on pouvait lire dans ses yeux l'expérience du combat et la sagesse de l'age mure

Je m'apelle mizuro AVA mais tu peut m'apeller ava , ravie de faire ta connaissance ...?

Tolime , je m'apelle Tolime

Bien nous allons rentrer dans le temple des Hoshin, notre règle dit que puisque tu m'a vue tu est obliger d'en faire partie, car quiconque vois un m'embre d'hoshin devient Hoshin c'est clair?
bien une fois là bàs tu devras choisir un dieu a vénérer je te laisse les découvrir par toi mêmes...


Ava aprocha de la porte de pierre, et commença a former des signes et a réciter une incantation.
Au fur et a mesure de son incantation le texte inscrit sur la porte s'illuminait . Quand son incantation fus terminé la porte s'ouvrir avec fracas.
Tolime se senti asspiré et perdis connaissance.

[...]

Tolime se réveilla sur un sol froid, il avait des courbature de partout.

Un rêve... non impossible sa semblé trop réel

Tolime se releva.se n'était pas un rève il se trouvait maintenant dans une salle circulaire toute en marbre, en haut de laquelle se trouvé un immense dôme de verre

Te voila réveiller...

Oui... mais ou somme nous.

Dans le temple des Hoshin

Derière lui les porte de pierre étaient refermées, il examina la salle et s'apperçus que 8 grands escaliers menaient à d'immense statue d'or

se sont les dieux ?

Oui et pour en choisir un tu doit monter l'escalier et le prier.

Tolime observa bien chaque statue et une l'attira plus particulièrement.Une faucheuse.

le dieu de la mort ? personne ne l'a choisit depuis des siècle c'est la preuve que tu est quelqun de spécial ...

Tolime monta les escalier et, arrivé devant la statue il se mit a prier de toute sa foie.

Quand il euh fini Ava réouvrir les port et il euh cette même sensation mais il s'évanouie pas et quand il fue dehors il s'appercus qu'il faisait toujours nuit comme si le temps s'était arrété.

C'était le début de la grande aventure de Tolime chez les Hoshin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tolime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: