Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ngorso

Aller en bas 
AuteurMessage
ngorso

ngorso


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Ngorso Empty
MessageSujet: Ngorso   Ngorso Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:23

Nom sur le forum: Ngorso

Nom sur le site: Elouan

Statistique et niveau:

Force : 52=>82// Attaque : 880=>1680
Intelligence : 65// Défense : 697=>1252
Dexterité : 57=>66// Sceau : 2666
Vitesse : 55=>125// Ninjutsu : 1474
Résistance : 57=>82// Taijutsu : 1842
//Genjutsu : 527


Liste des éléments: Katon Fuuton

Motivation: Je cherche à faire évoluer mon RP et mon personnage, j'aime croire en quelque chose meme si ce n'est pas toujours du concret!

Dieu vénéré: Wushireru

Test RP:

Ngorso était né dans un village de pécheur, son père et sa mère s'y étaient arretés pour l'accouchement de Ngorso.
Peut après les deux nouveaux parents décidèrent de s'établirent dans ce village qu'ils trouvaient magnifiques.

Quelques années plus tard, quand Ngorso avaient atteind l'age de raison, il y eu un drame... un pays voisin étaient rentré en guerre contre le leurs et avaient attaquer sauvagement le village, seuls quelques survivants avaient pus s'en échapper en fuyant l'armée qui, après avoir mis a sac le village poursuivaient les rescapés.
Ngorso et son père étaient de ce là, ce dernier étaient profondèment blessé à la cuisse gauche et ne pouvait presque plus marcher.
Pour les villageois survivants ils étaient un fardeau: l'un blessé et l'autre trop jeune pour marcher à vive allure.

Rapidement plus personne ne les aida a marcher de peur de se ralentir eux-même!
Ils laissèrent donc Ngorso et son père en arrière incapable de marcher.


A la nuit tombée alors que Ngorso et son père essayaient déssespérement de ne pas se faire rattraper par l'énnemis...

CRAK

Ces quoi ca ?? Dit Ngorso

Le père prit son fils dans ses bras et se jeta dans le buisson le plus proche.

Plus un bruit maintenant !! Ordonna t-il

A peine ces mots prononçaient apparus un ninja énnemi, facilement reconnaissable a leurs bandeaux rouges sangs!

Ce dernier s'arréta à une dizaines de mètres d'eux!!

Vous pensez réelement pouvoir vous cachez !!!Dit le ninja
Alez sortez de là!!

Essaye de ramper jusqu'a ne plus nous voirent puis tu courriras de toutes tes forces sans te retourner!!
Moi je vais le retenir!!


NON!! Je veux pas te laisser je...

Fait ce que je te dit et ne tinquiète pas pour moi, essaye de trouver un village qui ne ses pas fait encore attaquer, pour tout leurs raconter, d'accord?

oui

Alors Ngorso rampa le plus silencieusement possible tout en restant caché vers un arbre qui était à une vingtaine de mètres.
Pendant ce temps le père sortit du buisson et avança vers l'homme pour l'empecher de voir son fils.

Ngorso était enfin arrivé à l'arbre. Juste avant de le dépasser il jeta un dernier regard à son père, puis Ngorso continua de ramper!

Une fois sur d' étre suffisament loin, il se leva et courut.

Au bout de 2 heures à bout de forces il apperçut un homme devant lui, il portait une toge blanche et il avaient les cheveux blancs!!

Ce derniers lui dit :

Bonjours Ngorso

C...co...comment connaisser vous mon nom ??

Je sais tout sur toi, mais ce n'es pas de ça ce dont je veux te parler!

Encore sous le choc Ngorso ne répondit rien, alors le viellard reprit.

Tu à vécus des moments difficilles il n'y a pas très longtemps Ngorso,
et je peux t'aider!!


Ngorso eu les larmes aux yeux en repensant à ce qui venait de lui arriver!

Vas dans le temple Hoshin pret du village ReiKai , la tu trouveras le réconfort et la sureté que tes parents te souhaitaient. D'ici la je t' aiderais a suporter ton chagrin!!

A ces mots le viellard se retourna et disparut!
Alors Ngorso se sentie moins triste, puis il oublia son chagrin sans pour autant oublié se qui venais de lui arriver!

Deux jours plus tard Ngorso arrivea devant l'un de ces temples, simple et magestueux a la fois.

Alors un érudits descendit les marches pour venir à la rencontre de Ngorso,

Nous avons été prévenus de ton arrivé, nous t'attendions.

Ces ainsi que Ngorso entra dans ce temple en temps que novice, par la suite il sut que viellard qui l'avait aidé , s'appelait....Wushireru!!!

Voila en ésperent avoir une réponse positive !!

(Edit fait le 12 aout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ngorso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: