Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kinsen

Aller en bas 
AuteurMessage
kinsen




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Kinsen Empty
MessageSujet: Kinsen   Kinsen Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

Nom sur le forum: Kinsen

Nom sur le site: Davandrel

Stats:(je suis en train d'évoluer mon perso j'ai actuellement 3 500 000 po à dépenser)



Force : 200=>230
Attaque : 13334=>13649
Intelligence : 100=>160
Défense : 4597=>6562
Dexterité : 220=>243
Sceau : 15319
Vitesse : 600=>611
Ninjutsu : 12922
Résistance : 300=>335
Taijutsu : 14280
Genjutsu : 3873


Eléments: Katon-Fuuton-Raiton
Actuellement, je n'ai pas de capacité spéciale, mais je prévois un rp pour une capa.

Motivation: Mon personnage, respecte très fort la religion, car pour lui sans la religion personne ne gagnerais de guerre, et les morts non respecté. Le respect d'autrui est quelque chose de très important, car c'est en respectant que l'on croit.


Dieu respecté:Houman'
Pour mon personnage, les morts sont les personnes auxquels nous devons le plus de respect, car la mort est un passage vert l'autre monde et que la mort est le plus souvent pour protéger des proches ou sont village ce qui est très important a ses yeux.



Rp:

Il commençait à faire sombre, la nuit allait tomber. Kinsen était là en train de prier pour toutes les personnes mortes ses temps ci et tout autre personne ayant subit le châtiment ultime. Posé sur un arbre près d'un champ de bataille, Kinsen contemplait tous ces morts et se demanda pourquoi le monde était-il si cruel, pourquoi Houman' était il si cruel envers ses gens qui n'avait rien demandé, qui avait juste vécu leurs vies, trouvé une famille et allaient jusqu'a donner leur vie pour les protéger. Ils ont trouvé un centre d'intérêt mais ont été rappelées par leur village pour la guerre. Oui actuellement, la guerre occupe une énorme place dans le monde des ninjas et ceci à cause de village qui veulent conquérir plus de territoire. Mais cette guerre n'avait pas été provoquée par cette cause.Non, deux villages voulait savoir lequel des deux préférait Houman'.Pour en arriver a leur fin, ils organisèrent un énorme bataille entre les deux villages. Les derniers survivant du village ayant survécut serait béni par les dieux. Mais tout ne se passa pas comme prévu. L’un des deux villages a décidé d'appeler à leur aide un autre village. A la fin de ce combat acharné, il ne restait que deux hommes, les deux hommes étaient du même village. Pour recevoir plus de gloire et de puissances, l’un des deux hommes fonça sur son ami et le tua. Kinsen, qui déteste le non-respect des règles s'approcha de l'homme.

Bravo, tu as gagné, tu es le plus puissant de tous, mais pourquoi avoir tué ton ami?

Je ne souhaite que la gloire et le pouvoir, l’amitié ne sert a rien, seul les idiots impuissant ont des amis....

L'homme fonça sur kinsen, mais il ne pouvait pas attaquer un homme plus faible que lui qui de plus est blessé et a perdu beaucoup de sang. Tout à coup l’homme se foula la cheville.
Il implora kinsen de l’aider et de l’épargner :


S’il-te plait homme aide moi. Je t’en supplie.

Tu ne mérite pas la vie, tu as trahis ton ami et en plus ton village a appelé un autre village à son aide ce qui n’était pas permis dans les règles.


Katon, funhi no jutsu


L’homme ne vit rien se passé et son corps était tout brulé. Tout à coup, sortant de la bouche de l’homme qu’il venait de tuer un message lui fut transmit :

Bien kinsen j’aime ton sens de l’honneur et ce respect. Tu es un homme bon, tu respecte les autres plus que toi-même. Cet esprit est digne d’un grand sage. Je veux que tu me retrouve au temple Hoshin, il se trouve dans les alentours de Reikaï.La bas tu trouveras un statue de moi, et la je t’expliquerai comment finir ta vénération envers moi.

Kinsen se trouvait au village d’asahi, Il devait parcourir un long chemin pour arriver au temple Hoshin.Mais le plus dur sera de trouver le centre, car Houman' ne lui avait pas donné plus de renseignement que « il se trouve dans les alentours de Reikaï »
Après trois jours de marche, Kinsen approcha des frontières de Reikaï.
Kinsen demandait l’aide de paysans, mais personne ne savaient, ou ne voulait dire ou se trouvait le temple. Il s’approchait, il le sentait. La présence de Houman était irréfutable et la présence d’autres dieu également. Enfin, il arrivât à son but. Le temple Hoshin dans toute sa splendeur. Ainsi, en entrant dans le temple, il aperçut la statue de Houman.
Il s’agenouilla et commença à prier.


Te voila enfin Kinsen. Le moment est enfin arrivé pour toi de tester ton respect et ta loyauté envers moi. Pour se faire, tu va devoir tuer 3 hommes. Mais pas n’importe qui, tu va devoir tuer 3 membres de ta famille proche. Alors qu’en dis-tu ?

Je refuse de tuer pour vous. Il y a déjà beaucoup sans mon aide et tuer est en quelque sorte détruire une partie de vous. Rependre la mort ne sert à rien.

C’est exactement ce que je voulais entendre, tu as réussi le vrai test.
Te voila Hoshin.



/HRP
Voila,je ne suis qu'un débutant,mais je compte vraiment m'investire dans se forum et continuer se que j'ai commencé.Si je devient HOSHIN,je m'entrainerais pour ne pas tacher votre honneur.Merci de votre comprehension.

Stats edite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: