Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 XxyondaimexX

Aller en bas 
AuteurMessage
XxyondaimexX




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

XxyondaimexX Empty
MessageSujet: XxyondaimexX   XxyondaimexX Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:37

Nom sur le forum :XxyondaimexX
Nom sur le site :XxyondaimexX
Statistiques et niveau :

Village : Den'kou no sato
Actif depuis : 95 jours
Niveau :51
Vie : 3619/3619
Chakra : 4804/4804

Force : 52=>82
Intelligence : 57
Dexterité : 62=>76
Vitesse : 78=>153
Résistance : 57

Genjutsu : 2443
Sceau : 57
Ninjutsu : 13981
Taijutsu : 5805

Attaque : 416=>2016
Défense : 315=>935

Élément:KatonDoton
Motivation:J'avais envie de rejoindre un clan mais,là j'ai trouvé encore mieux une religion alors j'ai décidé de tenter de devenir prêtre.
Dieux vénéré:Dieu de l'esprit => Shin'Zui

Un matin à l'aube,j'ai eu envi de rejoindre les moines Hoshin mais,pas nécessairement être moine mais au moins faire partit des Hoshin.Je commença par préparer mon sac de couchage pour le voyage de Den'kou no sato à Reikai.Dès qu'il fut préparé je partit à peine dire au revoir à ma mère.

Je sortit du village sans aucun problème car curieusement les gardes n'était pas là pour me poser des question cette fois ci.Je continua mon chemin vers le temple Hoshin qui était situé près de Reikai.C'était bientôt la nuit donc je sortit mon sac de couchage et je me coucha.Le lendemain vers midi, j'étais arrivé au temple et je me dirigeais vers la statuette de Shin'Zui.Tout d'un coup,
lorsque je me prosterna devant la statuette j'entendit une voix qui se répétait dans ma tête.Je me prosterna devant la statue de Shin'Zu et souhaita que les moines m'accepte.La voix se mit à résonner plus fort dans
sa tête et c'est alors que je compris que c'était Shin'Zu qui me disait de purifier mon esprit avec l'eau à coter de sa statue.Lorsque je le fit,je m'évanouis et c'est alors que je l'ai vu apparaître.
Il me dit:<<ton esprit est pur alors je te donnerai ma bénédiction et les moines t'accepteront.>>
Revenir en haut Aller en bas
 
XxyondaimexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: