Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33

Hiro Empty
MessageSujet: Hiro   Hiro Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

Bon je me présente, parce qu'on sait jamais (ça pourrait faire un bon titre de chanson ça scratch )

Nom sur le forum : Hiro (anciennement remyOL)
Nom sur le site : Neji Huyga
Statistiques et niveau :
Citation :
Village : Shinkirô no sato
Actif depuis : 555 jours
Niveau : 88
Vie : 13628
Chakra : 21612

Force : 80=>120
Intelligence : 71
Dexterité : 110
Vitesse : 310
Résistance : 79

Taijutsu : 21494
Genjutsu : 3158
Sceau : 1870
Ninjutsu : 7473=>7773

Attaque : 8831=>10831
Défense : 2705=>3185
Liste des éléments : Suiton, Igaku, Futon
Motivation : Je suis depuis la création de cette religion un "fan". De plus, je m'étais fait un personnage avec un rôle de "dieu du jugement divin". Avec cette religion, mon personnage prendrait encore plus d'allure et de foi dans ses actes. J'adore cette religion !!
Dieu vénéré : Dieu Houman', le dieu de la mort.

RP :

Tout était calme dans le paisible village de Shinkirô. Les habitants se baladaient dans les rues et aucun trouble ne faisait son apparition. Un jeune ninja, Hiro, quand à lui, exécutait ses missions tranquillement, par ordre du Kage. Un jour, alors qu’il était à la taverne au comptoir, il resta devant sa boisson en regardant dans le vide. Il bougeait son verre délicatement, et ne prêtait guère attention à la musique et les bavardages qui l’entouraient. Il restait seul, dans son monde. C’est alors qu’une personne du village lui tapa sur l’épaule, avec son verre à la main.

-Alors Hiro !! Qu’est-ce que tu fais !! Amuse-toi un peu ! On a réussi notre dernière mission parfaitement !.

-…

Ensuite, le ninja était presque directement repartis avant la réponse de Hiro, entraîné par d’autres shinobis de Shinkirô pour ripailler. Toute cette fête devenait si secondaire pour ce jeune homme. Il ne se confiait plus, restait dans sa bulle, ayant l’air mélancolique. Cela faisait déjà quelques temps qu’il commençait à devenir comme ça. On avait l’impression qu’il repoussait la sociabilité des autres, mais bizarrement, il n’avait pas de problèmes pour l’exécution de ses missions, en rapportant toujours une conclusion favorable. Mais cette nuit là, dans la taverne, c’était différent. Il ne prenait peu à peu plus le goût de vivre. Sa réflexion portait toujours sur le fait que tout restait répétitif dans sa vie, qu’il n’y avait pas de grand tournant. La lassitude des journées qui s’aggravait au fur et à mesure. Il était fatigué de devoir répéter à chaque fois les mêmes types de missions et les mêmes types de journées. Il se leva alors tranquillement, en n’ayant même pas touché à son verre, mit les mains dans ses poches et sortit de la taverne. Seul, il traversa alors le village à la recherche d’une pensée optimiste pour son avenir. Il consulta quelques livres de la bibliothèque qui pouvaient le renseigner sur son état et peut-être le guérir, mais aucun ne lui donna satisfaction. Se baladant alors, cherchant une réponse, un appel, une chose qui pourrait le guider afin qu’il ne soit plus dans cet état de déprime.

Le lendemain, Hiro se réveilla chez lui et se dirigea vers le bureau du Kage. Il devait accomplir encore une autre de ces missions qui le fatiguaient. Alors accompagné de quelques ninjas, ils se dirigèrent tous vers le voisinage de Reikai. Lors de cette mission, Hiro continuait à regarder le paysage avec attention afin de déceler un quelconque piège ou attaque ennemie. Mais, c’est alors que pendant qu’il arpentait le chemin vers son objectif, un bâtiment attira son regard. Il était de taille moyenne, sans caractéristiques particulières, mais son regard ne pouvait s’en détacher. Hiro continuait à avancer, tout en observant ce mystérieux édifice. Un ninja de l’équipe remarqua alors son attention.

-Qu’est-ce qu’il y a Hiro ?

-Quel est ce… cet étrange monument ?

-Ah ça ! C’est un temple je crois… Il a été construit par des moines ou un truc du genre… Mais tout ça, c’est que des foutaises !

Le ninja repris ensuite le regard vers l’avant, laissant Hiro à ses pensées. Ce dernier continua à regarder jusqu’à qu’il ne fut plus en vue. Il s’éloignait au fur et à mesure…
Suite à cela, Hiro et son équipe continuèrent leur mission. Ils devaient se charger de protéger une princesse, d’une attaque imminente d’un groupe de soldats déserteurs. Mais cette fois-ci, la mission ne se déroula pas comme prévue. Une fois arrivé sur les lieux, tous se mirent e position pour défendre le château où se tenait la princesse. Les ninjas arrivèrent, mais ils étaient trop nombreux. Une vingtaine contre seulement huit du côté de Hiro. Malgré une bonne résistance, les attaquants n’étaient pas des ninjas de bases, et maîtrisaient très bien leurs capacités. En étant les défenseurs, L’équipe d’Hiro put en tuer cinq avant le début d’un affrontement face à face. Mais dès que ce dernier vint, l’ennemi était en surnombre et ce fut une pensée inévitable que celle de perdre quelques-uns de ses compagnons pour Hiro. La défense eut peine à résister, et put en abattre dix alors qu’il restait trois de l’autre bord. Mais, à cinq contre trois, il restait quand même une petite marge, mais qui devenait grande. En effet, après une rude solidité, il ne restait plus que Hiro dans la défense et deux ennemies. Grâce à quelques forces extérieures du château, le ninja put abattre ses attaquants mais il était maintenant en mauvais état. Malgré le succès de la mission, il dû dormir au château pour se reposer, puis prit la route vers son village le lendemain. Sur la route, il rencontra une nouvelle fois le temple proche du village de Reikai. Cette fois-ci, attisé par une curiosité qu’il ne soupçonnait aucunement alors jusqu’ici, il se dirigea vers le temple puis arriva devant. Il resta pendant quelques minutes à admirer sa structure, sa composition et son entourage. Ensuite, il commença à monter les quelques marchent et entra dans le temple. Au moment où il franchit la porte, il sentit une sensation des plus étranges, qu’il n’avait jamais senti jusqu’à présent. Tout à coup, sa déprime générale qu’il avait en permanence semblait s’être évaporée en un instant, en une fraction de secondes. Continuant alors à avancer à petits pas, découvrant les lieux comme un enfant curieux, il vit un prêtre arriver vers lui.


-Bonjour ! Bienvenue dans le temple du dieu Houman’, voulez-vous des renseignements ?

-…… Oui, je crois…… Qui est exactement Houman’ ?

C’est alors que le prêtre commençant à lui raconter l’histoire de la religion Hoshin. Plus le récit avançait et plus Hiro se disait qu’il n’était pas arrivé ici par hasard. Quelque chose, une force inconnue, peut-être sa déprime naturelle, l’aurait amené ici. N’ayant plus aucun doute, il avait constaté qu’il était devenu heureux en un seul instant en entrant dans ce temple. Il voulait absolument garder ce sentiment et le vivre tous les jours jusqu’à la fin de sa vie. Il expliqua alors au prêtre son problème et lui demanda un remède.

-Un remède ? Je n’en connais aucun, mais si vous avez changé d’état en passant simplement par la porte du temple, c’est peut-être un signe…

-Oui,…… sûrement… Je veux le vivre à chaque instant, je le ressens en moi, cette sensation de bien-être… C’est lui qui me la donne ! Le dieu Houman’ !

Le prêtre étant alors énormément surpris d’une telle révélation, le guida alors jusqu’à la statue du dieu. Il le conduisit devant, et, Hiro avança alors de pas lents vers la représentation du dieu Houman’. Il la regarda avec intensité, sans la quitter du regard une seule fois.

-Oui, j’en suis sûr !

Il s’agenouilla et baissa la tête. Il commença à prier devant la statue. Il venait enfin de trouver son remède. Puis il se retourna lentement en se relevant vers le prêtre.

-S’il vous plaît…… Faîtes de moi un prêtre Hoshin.

Voilà, avec l'espoir d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: