Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kirigakure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuro Ava
Daini'hoshin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Kirigakure Empty
MessageSujet: Kirigakure   Kirigakure Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

Bonjour, je post pour l'adhésion (même si mes caracs sont plus que moyennes, j'y croit tout est réalisable c'est le jeu de la vie en plus c'est nowel ><)

Nom sur le forum : Kirigakure kirikaeshi

Nom sur le module : Kirigakure

Stats :
Vie : 6135/6135
Moral : 100/100
Chakra : 356/5865

Force : 100
Intelligence : 70
Dextérité : 105
Vitesse : 90
Résistance : 65

Ninjutsu : 8080
Taijutsu : 4301
Genjutsu : 1810
Sceau : 2183

Dieu vénéré : Dieu de la vie, Seimei

Motivation : hé bien j'ai choisis les hoshins car primo ce n'est pas un clan et deusio l'idée de divinité se rapprocher de l'histoire de mon perso (ch'ui a une dizaines de pages sur papier, la flemme de faire sur l'ordi xD) qui croit en des dieux que son clan vénéré autrefois et qui a perdu cette tradition.

Mini RP :

Kirigakure était agenouillé devant une étrange pierre, une sorte d'artefact qui était placé dans le jardin extérieur, non loin, coulait un petit ruisseau, le soleil était à son zénith et un grand saule faisant tellement d'ombre qu'on ne pouvait voir la figure du petit garçon.

Le clan de kiri était un puissant clan a l’époque, c’était un clan samurai maniant les techniques ninja mais se battant avec les règles du bushido telle qu’il était interdit a un kirikaeshi de s’attaquer a une personne désarmé ou de faire preuve de traîtrise. Néanmoins le clan utilise comme tout ninja subterfuge mais la le clan répond à une chose appelé : ruse. Ce clan fut créer par cinq familles au début, au fil des générations la famille kirikaeshi fut la principal ligné du clan et les autres familles on soit désertés soit trahi le clan. Le domaine est situé a deux jours de marche de kokoroshiro ce qu’il fait que le domaine est lui aussi sous la neige presque constamment. Le jeune garçon est issu d’une famille assez riche mais on apprend au jeunes gens de ce clan à vivre de peu et ils doivent s’en contenter.

Kiri faisait des prières à des dieux que personnes ne connaissait dans son entourages, il avait lu certain ouvrage parlant de moines combattants qui vénérait des dieux, des dieux certes mais ceux la avaient avait retenu l'attention du jeune homme qui n'était pas encore shinobi, il avait 10 printemps et ces parents allaient l'envoyé a kokoroshiro faire sa formation de ninja et revenir au sein de sa famille plus tard pour maîtriser un grand sabre appelé Zanbatô

-Kiri ?

Le garçon se retourna et vit sa soeur aînée âgée de 7 ans de plus que lui qui l'interpellait, elle portait un yukata blanc avec des pivoines rouges brodés, la saison se prêtait a porter des vêtements comme ceux la, elle était grande et portait une sorte de lance dans son dos.
Elle était belle, elle avait les yeux vairons et des cheveux châtain voir blond, des trait assez fin et une paire de seins *-*… (baka ><)

-tu pris encore ces "dieux"?

Le garçon se leva en prenant appuie sur l'artefact et sortit de l'ombre en se tenant aux vielle arbre.
Il avait les cheveux blanc et des yeux bleu océan, le hakama bleu foncé que portait les kendoka lui allait a merveille.en l’époustant il poussa un petit soupir et s'exprima

-ce ne sont pas des "dieux"

Il prononça le mot dieu en faisant signe avec ces doigts de guillemets

-ce sont un dieux...c'est marqué dans le livre de la bibliothèque et--

Sa soeur le coupa net avec un ton assez sec

-Tu lis au lieu de t'entraîner à l’art du sabre ?

Kiri sentant ses joues et son coup rougir il passa sa main derrière sa tête pris le shinaï a cotés de lui de l'autre main et d'un ton gêné il lui adressa ces paroles:

-Bah euh tu sait c'était pour me cultiver un peu hein ^^', bon c'est pas tout mais tu me distrait la, je vais allé m'entraîner au kendo, oui c'est ça m'entraîner ^^'

Le soleil brillait de telle façon que c’etait peu conseillé de rester exposer a ses rayons trop longtemps.le chant des cigales, constant, se faisait entendre.
Passant prés de sa soeur il redoutait un petit coup sur la tête...il ne fut pas déçu...
Il passât encore quelques mois dans la maison familiale et partis ensuite à kokoroshiro, il allait devenir ninja.
___________________________________________________________

Sept ans âpres êtres partit de chez lui, kiri errait dans le village de Reikai pour y revoir des amis ninja qu'ils avait rencontrés au cours de la destruction de kokoroshiro et de missions qu'ils avaient accomplie ensembles...Il portait une longue cape beige qui portait une capuche que kiri mit pour ne pas être gênées par des passants...et un grand sabre dans le dos...signe de son passage chez le clan kirikaeshi...
C'est alors qu’il passât devant des ruines...Il ne put s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil rapide mais au bout de quelques secondes la ressemblance entre les ruines et l'artefact que sa famille possédait le troubla si bien qu'il enleva sa capuche pour mieux observer les alentours...
Le jeune homme avait biens grandis, il mesurait dans les 1m70 – 1m80, le regard se perdait au loin et ses cheveux étaient d'un blanc pur. Il regardat les ruines, les toucha du bout des doigt malgres l’age des pierre elle était finements ouvragé.
Il s'agenouillât devant une statue en repensant à ces prières lointaines...
Rien ne se passa si ce n'est un changement dans la tête de kiri...quelque chose venait de se produire quand il pria la statue...la statue de Seimei

HRP\\le RP un peu cours et un peu rapide comme fin mais bon je voulais terminer comme ça =]
Voila c'est fait joyeux nowel a tous =]//HRP
EDIT: j'ai juste fait des petites retouches ^^

Je n'ai pas pus éditer mon ancien message alors j'ai sup l'ancien et créer un nouveau, gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshin.forumactif.org
kirigakure
Seimei no kyooto



Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : ko²

Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Kirigakure   Kirigakure Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

Merci beaucoup ava Very Happy Very Happy
et merci pour ma nomination Razz

J'edite ici pasqeuh hein peux pô edite un modo Razz Razz
liste des éléments et capa spé.:Katon & Futon(pas appris enrierement ^^) et petetre monpacte d'invocation si il est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: