Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itada Kimasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Itada Kimasu

Itada Kimasu


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Reikai

Itada Kimasu Empty
MessageSujet: Itada Kimasu   Itada Kimasu Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:59

voila je post ma candidature ^^

nom sur le forum: Itada Kimasu

nom sur le site: Vostroyen (je compte changer)

Citation :

niveau 57

Vie : 7525/7525
Moral : 100/100
Chakra : 4723/4723

Force : 64=>99 Attaque : 1017=>1917
Intelligence : 59 Défense : 286=>306
Dexterité : 60=> 52
Sceau : 1682
Vitesse : 109
Ninjutsu : 5108
Résistance : 50
Taijutsu : 1019
Genjutsu : 1077





Motivation: j'aimerais devenir un Hoshin pour avoir une religion qui ne soit pas poussé sur le Bourrinage (sa se dit scratch ).
j'ai été le Grand prêtre du temple de Bokumetsu pendant 1 mois ou 2 mais très vite il a été détruit (comme toute choses a Boku...)
alors devenir Hoshin serait parfait, une religion RP qui ne pourra jamais etre détruite.

dieu vénéré: Wushireru


test RP:

Itada était las de toute la terreur qui ravageur Bokumetsu, toute ses choses réduites en poussières pour le plaisir de casser.

A ce moment Itada se trouvait dans le temple de Boku qui était sur la colline, il pouvait voir toute la barbarie de ce village.

Il priait tant bien que mal le dieu a qui il avait preter alégence, mais celui ce tut.

un jour quelque ninja d'un village firent leur apparition dans le village et le temple fut bruler, Itada faillit perdre la vie, il se renda compte que le dieu qu'il avait adorer pendant toute sa vie l'avait abandonné, ses pêtres et amis lavais renié.

Il décida donc de partir à Reikai pour y trouver la paix et la sérénité.
Il arriva à Reikai pendant un orage, cherchant un refuge pour etre a l'abri de la pluie, il entendit comme une voix dans sa tête qui lui dit de regarder a sa gauche, il regada et vit la silouette d'un rocher avec des sorte de rune dessus, il s'en approcha pour mieu voir, il se mit a genou et regarda de plus près les runes, il les avait déjà vue dans un livre de la bibliothèque du temple de Boku.

Après avoir cherché dans sa tête la signification de ses signes il se souvint que s'était des anciennes runes Hoshinnique.

désespéré il se mit a genou et pria, s'était la seul choses qui pouvait lui donner espoir après l'abandons de ses dieux, puis la voix qu'il avait entendu lui revint et lui murmura


voix étrange: tu es enfin venu, rejoin moi et je te ferai oublié tout tes soucis et tout tes malheur.

Montrez vous !!!!! vous etes lache au point de ne pas approcher ?

puis il fut comme assomé et plongé dans un reve, une personne se tenait devant lui

Wushireru: tu es enfin parvenu jusqua moi mon fils

Mais qui etes vous ?!

Wushireru: je suis le dieu de l'oublie, rejoin les Hoshin mon fils et découvre la vrai foi !

soudain Itada se réveilla, il ouvrit ses yeux, ses pupilles avait un étrange reflet doré, il se les frotta mais rien ne changea, puis il se pencha de nouveau sur la pierre et il pouvait lire les runes.

Citation :
Hoshin, les détenteur du Junsui Seiryoku no taisen.

Itada se releva et resta un moment a coté de la pierre pour réflechir a la personne qu'il avait vu.
Puis il continua sa route vers Reikai pour voir si le Seikage aurait plus de renseignement.


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shinobi.forum-actif.net/index.htm
 
Itada Kimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: