Forum des moines Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des moines Hoshin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : kokorshiro

Jio Empty
MessageSujet: Jio   Jio Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

Voilà je pose ma candidature.

Nom sur le forum: Jio
Nom sur le site: Sasuke67 (sur ninjarpg.com)

Statistiques:
Niveau 91
Vie : 16600
Chakra : 26100

Force : 100
Intelligence : 110
Dexterité : 115
Vitesse : 200
Résistance : 200

Taijutsu : 17300
Ninjutsu : 20300
Sceau : 11200
Genjutsu : 10600

Attaque : 19100
Défense : 17000

Dieu vénéré: Le dieu de la lune Tsuki'san

Motivation:La question que tout le monde pause !!! ( normale)
Pour moi c’est très simple, je préfère avoir une religion que de faire partit d’un clan et je trouve que les pouvoirs et la psychologie qu’il faut avoir correspondrait bien avec mon petit personnage.
Je trouve aussi que cela a été une bonne idée d’inventer cette lignée et que cela change un peu des clans qui perfection des éléments déjà existant.
Cela donne un cachet aux personnages qui font partit de ce groupe de personne.
Voila je crois que j’ai à peu près tous dit et j’espère que vous accepterai ma candidature merci à tous.

Avant de passer au petit rp demandé voila l’histoire de mon personnage si cela vous intéresse:
Jio est à se jour est un petit garçon de dix ans, il n’est pas très grand, et il a une corpulence d’un enfant en bonne santé ni plus ni moins.
Comme caractéristique physique il a un œil rouge et un noir, il a la moitié de ces cheveux noir comme le charbon et l’autre moitié blanche comme la neige qui tombe à Kokoroshiro.
Le petit homme est vêtu d’un manteau trois quart de deux couleurs blanc et noir comme ces chaussures une blanche et l’autre noir.
Pour finir L’enfant a une écharpe rouge sang autour du cou qu’il ne quitte jamais ou qu’il garde toujours à proximité de lui.
Celle-ci à une taille de un mètre quatre vingt de long.

Jio est un enfant qui a vécu une enfance assez difficile invivable pour un être humain.
En précision Jio est né d’une famille très pauvre qui vivait dans une très grande ville.
Il n’a jamais connu ces parents car dès qu’il est né ils l’ont laissés à une de leur connaissance car ces parents n’avaient pas assez d’argent pour l’élever comme il l’aurai voulut et comme tous parents qui se respectent, ils ne voulaient pas que leurs seul enfant connaisse la misère dans la qu’elle ils vivaient et dans la quel se jeune enfant était né.

Quand Jio était encore un bébé il se retrouva chez un restaurateur très renommé de la grande ville. Toutes les grandes personnalités venaient y manger, car en même temps qu’il faisait restaurateur il avait des serveuses qui savaient très bien s’occuper des clients...
Donc l’enfant était élevé dans le travail et pas plus dans la luxure que cela car il avait comme chambre une pièce sous un escalier, donc juste la place d’un coussin et d’une couverture pour dormir.

A l’âge de ces 7 ans, le restaurant fut fermait du à des problèmes financier, et le responsable de se lieu fut emprisonné car il était accusé de trafic de drogue et de proxénétisme.
Mais quelques semaines avant ses faits le gérant emmena le jeune enfant dans une ruelle très sombre dans les cartiers mal famés de la ville.
Du jour au lendemain Jio se trouva tous seul sens aucune idée de quoi faire pour sans sortir.

Au bout de deux jours sans avoir rien mangé et rien but il décida d’essayer de survivre car il n’avait d’autre choix que cela pour le moment.
Il ne pouvait pas partir de la ville pour aller où ??? Il ne connaissait rien d’autre que cette ville, il ne savait rien sur le monde extérieur à la ville.
Donc il commença à aller faire les poubelles des restaurants et autres endroits où il y avait de la nourriture qui circulées.
Puis il réussit à trouver de quoi rester en vie mais sens plus car se qu’il trouvait d’habitude même un chien n’en n’aurait pas voulu, c’était des fois des choses qui commençaient à se faire manger par les verres et était en état de décompositions avancées.

Jio vécu comme cela pendant Trois mois sans aucun toit ni refuge seul l’endroit où le restaurateur l’avait déposé comme une vulgaire chaussette trouée.
Mais l’enfant avait une réaction bizarre car dès qu’il trouvé n’importe quoi à manger il avait un sourire jusque derrière les oreilles.
Car c’était la seul joie qu’il connaissait de trouver un rien à se mettre sous la dent, si non leur reste du temps il était dans son fond de ruelle tous seul.
La seul fois où il avait de la visite c’était des brigands, des lascars qui venaient lui piquer tous se qu’il avait.
Mais si c’était tout seul irait pour Jio qui est déjà assez robuste pour son âge mais le seul problème qu’il avait c’est quand même temps qu’ils cassaient tous il le roué de coups jusqu’a se qu’il puisse plus bougé tellement il avait mal.

Dès que Jio atteint l’âge de 8 ans il prit conscience qu’il ne pouvait pas continuait comme cela sens rien dire car à force il allait y rester.
Il avait déjà eu de multiples fractures des lacérations sur le dos, et les bras…
Donc le petit enfant de la rue commença à se bouger les fesses pour s’en sortir, il commença à refaire un abri avec des bouts de tôles et des palettes en bois pour les murs.
Après avoir refait un coin vivable il commença à faire des pompes et des abdos et toute sortes d’exercices pour se muscler le corps.
Il utilisait des parpaing comme altères.

Un jour il remarqua qu’il y avait une barre en acier qui traversait la ruelle où il était juste au dessus de son coin, cela devait être une conduite de gaz ou d’eau car elle faisait du bruit de temps à autre.
Il essaya de l’attraper pour faire des tractions mais il était trop petit, c’est là qu’il lui vint un souvenir.

…Un soir d’été lors de sa promenade habituelle dans les rues de la ville il vit une bande de lascars qui attendait devant un restaurant la sortie d’un homme qui avait l’aire riche pour lui piquer se qu’il avait.
Mais là il se passa quelque chose d’inhabituelle l’homme en question savait se battre il réussis à concentrer du chakra dans les parties de son corps pour démultiplier sa force par exemple dans ces pieds pour sauter plus loin et dans les poings pour frapper plus fort…

Jio voulut tenter de faire la même chose pour sauter plus haut et attraper la barre de fer.
Au bout de quelque mois il réussit à concentrer son chakra dans toutes les parties de son corps sans soucis.
Il avait une occupation qui lui faisait retrouver le sourire c’était de marchait contre les murs sans les mains à la perpendiculaire et de regarder en bas il avait l’impression de voler quand il écartait les bras.
Si non il avait construit un sac de frappe avec un drap déchiré qu’il avait trouvé et du sable qu’il avait mit à l’intérieur.

Après un temps passé on pouvait constater que Jio avait progressé tous seul et qu’il savait se défendre contre des brigands ou des voleurs mais il savait pertinemment que si il rencontrerai un ninja il serait fichu.
C’est pour se là qu’a l’âge de 1O ans il prit la décision de prendre se qu’il avait comme affaire… donc rien !!! Et il partit en direction d’un village ninja pour essayer de sens sortir.
Au cour de son périple dans les rues il entendit parlé de plusieurs villages de ninjas connu mais il y en a un qui retint son attention c’était Kokoroshiro le village de la glace, la où il fait très froid.
Il se débrouilla pour trouver la direction de celui-ci et partit à sa rencontre.
Après deux mois et demi de marche il arriva à sa destination t’en attendu.

Maintenant Jio est un habitant de Kokoroshiro il a apprit à connaître certaine personne de se village et il a commençait son entraînement de ninja.
Il connaît maintenant bien le village, il a réussis à s’acclimater au froid glacial de ce village avec une facilitée déconcertante car il se disait que le froid ça faisait moins mal que de se faire frapper à longueur de temps.



Voila le petit rp demandé:
Quelques mois après son arrivé à kokoroshiro Jio connaissait bien les lieux de ce village et il connaissait plus de monde qu’au par avant.
Il avait appris à connaître toutes sortes de personnes des hommes, des femmes, des ninjas, des médecins, des bibliothécaires, des Kages, des membres des Anbu de plusieurs village et des villageois qui étaient tous à fait normales.
Puis un jour le petit garçon revenait d’une grosse journée d’entraînement dans la forêt sombre de kokoroshiro.
Il s’arrêta à l’auberge du « Poney Fringuant » pour se reposer et se restaurer un peu avant de repartir à ses entraînements habituels.
Jio surprit une discussion entre deux hommes qu’il n’avait jamais vu dans le village.
Ces deux hommes parlaient de choses et d’autre jusqu’à se qu’ils parlent d’un groupe de personnes qui était considéré comme des moines et des prêtre avec des pouvoirs assez fantastiques, ils étaient prénommés les Hoshin.

Jio écouta plus en détaille leurs conversation.
Il en apprit encore un peu sur ces moines qui possédaient un temple aux alentours de Reikai.
Il savait maintenant qu’ils vénéraient des dieux et qu’ils étaient aux nombres de huit et chaque un avait une spécificité différente les uns des autres.
Après avoir passé toute sa soirée à faire la commère il alla prendre une douche puis il partit en quatrième vitesse à la bibliothèque de son village.

Arrivé à la bibliothèque il demanda si c’était encore possible de se renseigner dans certains livres.
Le bibliothécaire ne voulait pas car il avait une très grosse envie de rentrer chez lui mais quand il vit la petite bouille charmante du petit garçon il ne put refuser de le laisser entrer pour qu’il puisse effectuer sa recherche.
Mais le bibliothécaire lui avait dit une heure pas plus, Jio avait cherché pendant toute l’heure un livre qui parlait des Hoshin et de leur dieu sans aucun succès.
Il se dirigea vers la sortit d’un aire triste, le monsieur qui s’occupait de ce lieu lui demanda se qu’il cherchait car il voyait bien qu’il n’avait pas trouvé se qu’il cherchait.
Le petit garçon de dix ans lui expliqua tous depuis le début et le monsieur lui dit qu’il pouvait l’aider à se sujet car il connaissaient une personne qu’il lui avait donné un ouvrage unique sur les Hoshin et se qu’il en tournait.
Il partit à l’arrière de la boutique et il revint avec un vieux livre plein de poussière et il commença à lire avec le jeune homme tous les détailles sur ces hommes diffèrent des autres.

Le kokoroshirien connaissait à présent plein de chose sur les Hoshin comme par exemple qu’ils possédaient des pupilles différentes des nôtres et il apprit aussi toutes les différentes significations de chaque un des dieux et chaque nom.
Il y avait le dieu de la mort, de l’esprit, de l’oublie…
Mais il y en a un qui retint plus son attention c’était le dieu de la lune, car Jio aimait énormément dormir la nuit à la belle étoile et regarder la lune c’était la seul chose qu’il le faisait prendre conscience de certaine chose et qui en même temps l’apaisait énormément.

Un jour il décida de partir de kokoroshiro et de prendre la direction de Reikai et surtout du temple des Hoshin pour essayer de devenir un prêtre comme eux et de vénérer un de leurs dieux, le petit enfant savait déjà le quel il choisirait si il devait en prier un tous le temps et Jio pensait déjà qu’à son âge le dieu de la lune pourrait l’aider toute sa vie dans le meilleur comme dans le pire.
Pour un enfant de dix ans il pensait déjà qu’il pouvait devenir prêtre pour toute sa vie et qu’il pouvait consacrer sa vie et son esprit aux dieux Hoshin.
Jio avait mûrement réfléchit à se qu’il pouvait se passer si il devenait un prêtre, cela ne le dérangeait en aucun point.

Pendant son périple il avait toujours une pensée pour « Tsuki'san » et il en avait plus particulièrement quand la lune se levait.
Au bout de quelques temps c’était devenu un rituel de faire quelque petites prières le soir avant de se coucher à l’honneur de se dieu.
Un beau jour il arriva à se temple et fut surprit par le décor et l’emplacement de celui-ci, il était d’une splendeur étincelante.

Il alla se renseigner au près de personnes présente pour savoir comment fallait faire pour devenir membre des Hoshin.
On lui expliqua et il accepta sans rechigner un instant.
Comme c’était écrit dans le livre il devait avoir un dieu qu’il voulait vénérer en plus du dieu suprême.
On lui apprit comment vénérer un dieu et comme prier pour lui, Jio fut confus de voir qu’il avait fait des choses fausses quand il faisait ses prières tous les soirs, il s’empressa de demander le pardon aux près du dieu de la lune et il recommença sa nouvelle méthode de vie et son apprentissage ne faisait que commencer.
Son apprentissage était un peu difficile au début pour un garçon de la rue mais il si faisait petit à petit et acceptait toutes les difficultés rien que pour rendre hommage à son dieu de prédilection.
Il devait réapprendre à vivre correctement avec des règles banales pour ceux qui ont eu une éducation contrairement à Jio qui lui c’est débrouillé toute son enfance.

…. (La suite se sera en réel cela dépend de vôtre choix).

Edite1: j'ai un peu édité le rp demandé et l'histoire de Jio car il y avait des Incohérence...

Edite2:J'ai juste mis mes stats actuelle voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des moines Hoshin :: Introduction :: Inscription-
Sauter vers: